passerelle multimedia sony

Les 5 meilleures passerelles multimédia qui existent sur le marché en 2019

Sur le marché, les propositions ne manquent pas, quant à quelle passerelle multimédia acheter. Elles sont disponibles dans toutes les boutiques de vente d’appareils électroniques et électroménagers. On les retrouve aussi sur le net. Des plus chères aux plus accessibles, des plus intéressantes aux moins intéressantes, on ne s’y ennuie pas.

Cependant dans tout domaine, il y a les meilleurs. Les meilleures passerelles multimédia ne sont toujours pas les moins chères ou celles préférées par le public. Ceci compte, mais ce sont aussi celles qui allient performance et qualité, fonctionnalités de base d’une passerelle multimédia et options avancées. Ce son aussi celles préférées pour vous par la rédaction. Quelles sont les cinq meilleures passerelles multimédia ?

La Fire TV Stick Basic Edition

Cette passerelle multimédia est conçue par le géant Amazon pour concurrencer les meilleures de la place. Elle se tient au premier rang de ce tableau présentatif et a pour objectif d’intégrer l’écosystème d’Amazon à votre télévision. Elle a la forme d’un dongle et vous donne accès à d’innombrables sites internet, applications, musique, séries, films et jeux vidéo en ligne. Par exemple, la Fire Stick Basic Edition vous permet de regarder un film sur Netflix, d’écouter des nouveautés sur Spotify.

La GooBang Doo ABOX MAX

Elle offre également un accès internet et vous permet l’installation d’applications. Avec 16 Giga de mémoire Rom, stockez vos milliers de vidéos, musique et sons en toute sécurité. Tous les formats de lecture sont pris en compte par cette passerelle multimédia. Elle se met aussi au même rang que votre Smartphone en vous offrant une expérience Android des plus belles.

Passerelle Multimedia Honey Bear

Honey Bear ne dispose pas d’un accès internet et la Full HD 1080p est en est la toute dernière définition. Elle supporte jusqu’à 2 To de données, vous les transfère aisément et vous permet de les lire sans difficultés sur votre poste téléviseur. La 4k n’est certes pas de la partie, mais la Honey Bear joue parfaitement le rôle d’une passerelle multimédia. Elle se retrouve alors à la troisième place de ce classement sur les cinq meilleures passerelles multimédia.

A découvrir : https://forums.futura-sciences.com/technologies/532093-passerelle-multimedia-decodeur-satelite-hd.html

Bqeel M9C PRO Amlogic S905X

Avec cette passerelle multimédia, tous les formats, des plus anciens aux très récents sont reconnus. Elle est ultra compatible en HD 4k et dispose d’une mémoire de 8 Gigas. Avec un processeur quatre cœurs, elle n’hésite pas à vous offrir les mêmes expériences qu’avec un Smartphone. Système d’exploitation Android 6.0, ports USB et Ethernet, sotie optique, port Micro SDXC sont intégrés pour vous mettre dans des conditions optimales.

Tous les meilleurs produits présentés dans ce site web

La Sunnzo X96

Avec la Suunzo X96, tous les formats de fichiers sont pris en compte pour lecture. Diffusées sur internet ou stockées sur tout type de téléphone, vos données vous sont facilement accessibles. Elle fonctionne avec un système OS Android 7.1 et dispose d’une connectivité WiFi et d’un port Ethernet. Certaines applications comme Kodi sont préinstallées et d’autres peuvent être téléchargées via Google Store.

Le système de la Suunzo X96 est efficace et demeure stable pendant que regardez vos séries ou vos films.

Autre sujet à suivre : Utilisation et entretien d’une cafetière italienne