Le cuiseur à riz pour faire un succulent riz !

Le cuiseur-riz est toujours à votre service pour vos multiples cuissons. Vous pouvez en avoir autant que vous désirez, mais il faut tout de même faire un choix qui pourra vous donner satisfaction lors de votre cuisson. De ce qui précède quel cuiseur pour faire un riz succulent ?

Le Seb RK302E00 comme un appareil de marque

Il est connu comme un modèle de cuiseur-riz qui permet de faire cuir du riz et bien d’autres différents types de céréales.

  • Avantages : Cet appareil vous fait profiter au moins 8 programmes différents qui comprennent le mode cuisson riz, cuisson riz complet, cuisson céréale, la cuisson en mode rapide, la cuisson soupe, la cuisson en mode vapeur, la cuisson mijoté et cuisson gâteau. Ceci vous permet de toujours d’avoir  un résultat parfait quel que soit votre recette. En plus, cet appareil gère de manière automatique les phases idéales de chaque cuisson comprenant le trempage, la cuisson le maintient au chaud et le repos. Il a une valve exclusive assure que la chaleur se diffuse efficacement et que la vapeur soit toujours retenue après la cuisson si vous n’extrayez pas tout de suite le riz afin d’éviter qu’il soit trop séché. Vous pouvez l’avoir à 49 €.

Tristar RK-6112

Cet appareil est un modèle dont la capacité est égale à 1,5 litre et qui prend ma peine de vous donner une grande liberté sur la quantité de riz à faire cuire.

  • Avantages

Il a une puissance qui s’élève à 500 Watts. Celle-ci vous garanti une cuisson allant une vitesse surprenante. Il faut dire que le corps de ce modèle est en inox qui assure sa parfaite résistance dans le temps et son côté esthétique exceptionnel. Alors, sa manipulation se fait avec l’aide d’u seul bouton on/off qui se démarque par un témoin lumineux afin de simplifier la tâche à chaque phase d’utilisation. Sachez que ce cuiseur-riz s’accompagne d’une fonction maintient au chaud si vous n’êtes pas véritablement prêt de vous mettre à table tout de suite que la cuisson soit en fait terminée. Grâce à son couvercle qui permet un dégagement de vapeur pour assurer une meilleure qualité de cuisson.

Plusieurs cuiseurs-riz sont toujours à votre portée, mais il vous revient de faire votre choix.